Le Journal de l’assurance: pour se faire entendre au Québec !

130 600 lecteurs à votre écoute chaque mois !

Publié depuis 1992, le Journal de l’assurance est la source principale d’information dans l’industrie de l’assurance et de l’investissement au Québec.

Avec ses éditions imprimées, son site Web en information continue, ses bulletins quotidien et mensuel, son hebdomadaire FlashFinance.ca, ses événements annuels, la Journée de l’assurance dommages ainsi que le Congrès de l’assurance et de l’investissement, le Journal de l’assurance offre une plateforme idéale et un auditoire taillé sur mesure à quiconque souhaite lancer une campagne de marketing dans le domaine de l’assurance et des services financiers au Québec.

Le Journal de l’assurance est maintenant lu sur papier, téléphone intelligent ainsi que tablette!

Traitant des enjeux propres au Québec ainsi qu’à l’échelle nationale, le magazine publie des nouvelles percutantes, examine les tendances dans le développement de produits d’assurance et d’investissement, et rapporte les faits saillants qui frappent l’industrie.

Avec ses entrevues stratégiques avec des PDG et dirigeants influents, ses tableaux comparatifs uniques et son exactitude hors pair, le Journal de l’assurance a su se démarquer pour devenir la source de référence pour les courtiers d’assurance, conseillers financiers, représentants de fonds communs de placement, cadres et décisionnaires de sociétés d’assurance, d’institutions financières et des régulateurs de l’industrie.

Nous vous invitons à demander nos calendriers éditoriaux afin de voir quel moment conviendrait le mieux à votre stratégie de marketing.

Pour obtenir des renseignements ainsi que nos conseils sur votre future campagne, communiquez avec Ghislaine Brunet, directrice des ventes.

Ghislaine Brunet

Directrice des ventes

514 762-1667 poste 231
gbrunet@repcom.ca

book

Imprimé31%

computer

Web59%

mobile

Mobile et Tablette10%