Les membres de la Chambre de la sécurité financière ont jusqu’au 7 octobre prochain pour poser leur candidature aux Prix Excellence CSF 2016. Trois grands prix seront remis aux conseillers s’étant le plus illustrés dans leur catégorie.

Le Prix Carrière récompense l’excellence du parcours professionnel d’un membre de la CSF et l’exemplarité de sa pratique qu’il a exercée selon les plus hauts standards.

Le Prix Distinction témoigne lui de l’exemplarité de la pratique professionnelle d’un membre de la CSF qui s’est illustré de manière remarquable par ses actions et réalisations, contribuant ainsi au rayonnement de la profession.

Enfin, le Prix Relève est décerné à un membre de la CSF qui s’est démarqué de façon exceptionnelle en début de carrière. Il récompense le lauréat qui s’est illustré par l’excellence de sa pratique et son engagement envers la profession et sa communauté.

C’est Mme Monique Jérôme-Forget qui présidera un jury composé de personnalités de l’industrie qui déterminera les lauréats. Ces derniers seront présentés lors du Gala de l’Excellence, dans le cadre du Congrès de l’assurance et de l’investissement, le 17 novembre prochain au Palais des congrès de Montréal.