Canada-Vie et Williams Racing viennent d’annoncer le lancement d'une nouvelle initiative visant à soutenir Lance Stroll en tant qu'unique pilote canadien sur le circuit de la Formule 1.

Aux termes de l'entente, la combinaison de course du pilote ainsi que sa voiture Williams Mercedes FW40 arboreront la marque Canada-Vie. Cette opération pluriannuelle aidera M. Stroll à poursuivre son année de recrue en Formule 1, une arrivée sur le circuit qui coïncide avec le 150e du Canada et le 375e de Montréal, ville natale du pilote.

« À 18 ans, M. Stroll est une vedette canadienne et une étoile montante en Formule 1, affirme le président de Canada-Vie, Jeffrey Orr. Nous sommes très heureux de l'encourager dans ses efforts inlassables afin de réussir sur le circuit de la Formule 1. »

Pour la directrice générale de l'écurie, Claire Williams, Canada-Vie fait preuve d'un engagement exemplaire envers le bien-être financier, physique et mental de la grande communauté canadienne.

« La famille et la communauté sont également au cœur de tout ce que nous faisons chez Williams, de telle sorte que nous tirons une grande fierté de ce partage de valeurs fondamentales. Je vois avec enthousiasme la continuation d'un partenariat gagnant dans un avenir prévisible », souligne-t-elle.