UV Mutuelle a fait l’acquisition de l’entreprise [email protected] qui offre un logiciel de gestion d’assurance collective. Ses clients gèrent le portefeuille de 5 000 entreprises, totalisant un volume de primes de 350 millions de dollars. Située à Rimouski, l’entreprise conservera son entière autonomie, ses employés et son siège social.

La plateforme permet de gérer l’ensemble des opérations relatives aux régimes d’assurance collective en ce qui a trait aux processus de vente, à l’administration des régimes et à la gestion des prestations.

« UV Mutuelle est une entreprise avec laquelle nous partageons les mêmes valeurs et la même vision. Je suis convaincu qu’ils sauront faire évoluer les solutions au bénéfice des clients et des utilisateurs du marché canadien », soutient Serge Tremblay, fondateur de [email protected] M. Tremblay demeurera en poste afin d’assurer la transition.

Transformation du système de gestion

Avec cette acquisition, UV Mutuelle entame une transformation de son propre système de gestion, a indiqué l’assureur.

« [email protected] garantit ainsi sa pérennité et une croissance accentuée afin de répondre aux besoins grandissants et évolutifs du milieu de l’assurance collective », soulignent les entreprises par voie de communiqué.

« Le plus important pour nous dans cette transaction, c’est de continuer à offrir le même service d’excellence qui fait la réputation de [email protected] et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur l’équipe solide et dévouée déjà en place », ajoute Christian Mercier, président-directeur général d’UV Mutuelle.