Le Centre d’étude de la pratique en assurance (CSIO) a lancé la nouvelle mouture de son site Web. L’organisme voué à la promotion de la technologie dans le courtage croit que ce nouveau site permettra aux courtiers de gagner en efficacité, et ainsi mieux servir leurs clients.

C’est à la suite d’une enquête menée auprès de ses membres, qui emploient plus de 35 000 courtiers, que le CSIO a pris la décision de mener une refonte de son site Web. L’organisme affirme que le temps de chargement y est plus rapide et une attention a été portée pour rendre la navigation plus intuitive. La fonction de recherche sur le site a été améliorée, dit le CSIO, et celui-ci s’adapte désormais aux différents appareils mobiles, tels téléphones intelligents et tablettes.

« Tout au long du processus de développement, le CSIO est resté en contact avec plusieurs membres, obtenant leurs rétroactions sur divers points, notamment la structure du menu, la gestion du contenu et la conception esthétique. Cette contribution a abouti à des changements importants, y compris la nouvelle section des ressources et outils et du blogue CSIO, où les membres peuvent trouver des ressources pédagogiques sur des sujets liés à la technologie et à l’expérience client », a expliqué sa PDG Catherine Smola.