Après avoir annoncé un partenariat avec les Blue Jays de Toronto, la compagnie d'assurance Sonnet célèbre désormais le parcours historique des Raptors de Toronto jusqu'en finale de la Conférence de l'Est.

Sonnet offre ainsi aux partisans une expérience directe avec les meilleurs gazouillis @Raptors, et d'autres occasions spontanées de participation. Pendant la quatrième partie le 23 mai, la marque a d’ailleurs été particulièrement visible, avec la publicité dans le stade et son logo sur les 20 000 manches de tee-shirts.

« Nourrir cette effervescence »

Pour susciter l'intérêt des partisans dévoués des Raptors à la place Maple Leaf, un affichage de Sonnet est apparu à l'écran du boulevard Bremner, et la foule a reçu des tee-shirts exclusifs de la quatrième partie.

 « Chez Sonnet, nous savons que les amateurs de sports canadiens sont habités par la passion, l'enthousiasme et l'optimisme - et nous voulons nourrir cette effervescence, a affirmé John Rocco, vice-président en charge du marketing chez Sonnet. Nous embarquons dans la fierté et l'excitation des partisans des Raptors en participant à ce moment formidable des éliminatoires. »

Lancé il y a deux semaines                      

Sonnet croit à l'amplification des expériences des partisans d'un océan à l'autre, en participant aux scènes sportives, artistiques et musicales qui rassemblent les communautés canadiennes.

Lancé il y a deux semaines, Sonnet est un assureur numérique qui permet aux consommateurs canadiens d’acheter une couverture d’assurance habitation en ligne, sans intervention humaine. L’assurance automobile suivra ultérieurement.