L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) vient dernièrement d’annoncer que Tara Chammartin, de La Salle Insurance & Travel Services à Winnipeg, au Manitoba, est la lauréate du Prix d’excellente Dale-Rempel de 2016.

Dale Rempel, qui a servi comme président de l’ACAC en 2011 et 2012. M. Rempel était un courtier d’assurances qui croyait passionnément au perfectionnement professionnel. C’est en l’honneur de cet engagement à soutenir l’avancement du courtier d’assurances et la promotion de la formation professionnelle que ce prix a été créé et qu’il est remis chaque année à une personne qui a su faire la différence à ce chapitre.

Tara Chammartin

« Nous sommes très heureux d’honorer la mémoire de Dale et de constater encore aujourd’hui la marque de son influence  en reconnaissant et célébrant les efforts des personnes qui partagent son engagement envers le perfectionnement professionnel des courtiers », a souligné Lorne Perry, président de l’ACAC.

Dans le dossier de candidature de Mme Chammartin, les personnes ont fait l’éloge de ses réalisations remarquables en matière de formation professionnelle des courtiers tant à l’échelle provinciale que nationale. Elle fait partie des membres fondateurs du Regroupement des jeunes courtiers de l’IBAM. Elle est également présidente du comité responsable du perfectionnement professionnel de l’IBAM depuis 8 ans et administratrice au sein du conseil d’administration de l’association depuis 2009. Et pour couronner le tout, Mme Chammartin est la nouvelle présidente élue de l’IBAM.