La Financière Sun Life a remis 26 000 $ au Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) dans le cadre de sa campagne visant à conserver le Soleil de Chihuly à Montréal. Cette somme représente 10 $ par employé et par conseiller. C’est donc au nom de 1 800 employés et de 800 conseillers du Québec que Sun Life offre 26 000 $ au MBAM.
« La Financière Sun Life, ses employés et ses conseillers sont fiers d’être la première entreprise à avoir répondu massivement à l’appel du Musée pour permettre de garder le Soleil de Chihuly à Montréal. C’était naturel pour nous : le soleil est notre symbole! Il était important de poser un geste concret pour aider le Musée dans son offensive visant à conserver cette œuvre magnifique dans notre métropole », a dit Isabelle Hudon, présidente, Financière Sun Life, Québec. Les employés de Sun Life seront invités à se faire prendre en photo « sous le Soleil », et un album constitué de l’ensemble de leurs photos sera créé et publié sur les médias sociaux.