Sonnet, nouvelle venue dans le secteur de l’assurance en ligne, vient de dévoiler sa première campagne de marketing avec le mot-clic #JamaisTropOptimiste, invitant les Canadiens à se dire : « maintenant, imaginez le meilleur ». La nouvelle marque offre de l’assurance habitation et auto des particuliers, qui a été conçue afin de changer la façon dont les Canadiens perçoivent l’assurance.

Cette première campagne nationale lance officiellement la marque Sonnet ainsi que la vérité humaine essentielle qu’elle représente, à savoir l’optimisme. Depuis son pré-lancement le 9 mai 2016, Sonnet se rapproche des Canadiens aux événements et aux célébrations qui créent d’excellentes expériences, y compris les partenariats avec les Blue Jays de Toronto, le Festival Musique et Arts Osheaga, l’International des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu ou encore, les Raptors de Toronto.

« Apporter une pensée optimiste à l’assurance »

« L’attitude des Canadiens est remplie d’optimisme actuellement, de notre culture évolutive au succès de nos équipes sportives, jusqu’à notre discours politique, affirme John Rocco, vice-président en charge du marketing chez Sonnet. Cette campagne sur plusieurs niveaux utilise l’art de la narration pour apporter cette pensée optimiste à l’assurance. »

Par l’entremise de sept autres récits distincts diffusés d’ici le printemps 2017, la campagne mobilise un total de six directeurs de renommée internationale, tissant diverses narrations d’optimisme dans une variété d’émotions visant à rejoindre les Canadiens et à définir de nouvelles normes quant à la nature de la publicité au sein de l’industrie de l’assurance.