Dans sa nouvelle campagne publicitaire, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) appelle les jeunes universitaires à sourire à leur futur patron. Échelonnée sur une période de 10 semaines, cette campagne multiplateforme invite les finissants en administration à choisir une carrière de conseiller en sécurité financière au sein du réseau SFL.

L’accent est mis sur une caractéristique distinctive de la carrière : le fait d’être son propre patron. Afin de mettre l’étudiant au cœur du message, SFL utilise le miroir et y juxtapose l’accroche « Souris à ton futur patron ». Les affiches à effet miroir sont visibles dans 6 universités québécoises. Le concept est également utilisé directement dans les miroirs des salles de toilette de certains établissements. Des affiches classiques viennent complémenter ces publicités en utilisant l’accroche « Ton futur patron se tient devant cette affiche ».

Des déclinaisons sur Facebook

Les étudiants verront également des déclinaisons sur Facebook et sur plusieurs sites Web de recrutement. Sur le microsite sfleader.ca, il est possible de s’inscrire à l’infolettre Carrière Conseiller en plus d’effectuer un test de personnalité. Ce dernier est composé de 21 questions permettant d’identifier ceux et celles ayant le profil pour devenir conseiller en sécurité financière au sein du réseau SFL.

La capsule « Un conseiller SFL, ça fait quoi? », gagnante d’un prix IFCA Awards 2016, continuera elle de démystifier la carrière de conseiller en sécurité financière auprès des étudiants.