Avec le lancement du site onestla.ca, Promutuel Assurance veut faire rayonner les évènements auxquels elle participe et les causes que l’assureur appuie dans les communautés. Il s’agit d’une version dite « améliorée » du blogue, où on y présente des nouvelles locales, des conseils de prévention et de l’information générale sur l’assurance de dommages.

Promutuel liste plusieurs organismes qu’elle a appuyé en 2017, dont le Souper des champions à Alma, le Salon du Vélo et de la course à pied à Saguenay, le Festival Bonjour la visite de Saint-Pascal, le Camp musical de Saint-Alexandre, le Grand défi Pierre Lavoie et le projet Propulser la coopération, notamment.

« Les valeurs mutualistes guident nos actions depuis 165 ans, ce qui résulte en une implication communautaire marquée. Avec le succès de notre plateforme publicitaire et de son message axé sur la proximité, nous voulions démontrer concrètement comment “On est là” au quotidien, dans la collectivité, avec les gens de chez nous », soutient Pierre Raymond, directeur général de Promutuel Assurance du Lac au Fleuve.