Policy Works a lancé une application mobile pour l’iPad en assurance aux entreprises. « Avec l’Application mobile Policy Works, la discussion entre le producteur et le prospect au sujet des risques, des couvertures et des couts sera plus détaillée, engageante et professionnelle que jamais », dit Kevin Campbell, président de Policy Works.  

« Après avoir passé en revue les renseignements avec le prospect, le producteur pourra les faire parvenir par voie électronique et en temps réel, au courtier ou au gestionnaire de compte qui utilise Policy Works dans le bureau de courtage. Il n’y a plus besoin de rassembler les documents et les feuilles de calcul, puis de s’encombrer à les retourner au bureau de courtage. »

Cette extension de la plateforme technologique de Policy Works est le premier item d’une équation technologique globale qui verra son aboutissement dans 18-24 mois, ajoute Michel Vigeant, vice-président, développement des affaires. « Notre objectif est de permettre à toutes les firmes de courtage, à tous les courtiers et à tous les producteurs de pouvoir s’arrimer au système Policy Works, d’automatiser leur environnement de travail et de pouvoir bénéficier des nombreux partenariats d’intégration auprès de nos assureurs certifiés à cet effet. » L’Application mobile Policy Works pour l’iPad est disponible depuis le début du mois d’avril en test bêta pour un petit groupe de courtiers de Policy Works. La mise sur le marché est prévue pour juillet 2012. Afin d’utiliser l’application mobile, les courtiers doivent être clients de Policy Works et utiliser la version la plus récente du système de gestion commerciale. La première version de l’application mobile est disponible uniquement pour l’iPad de Apple.