Patrick Toupin, un finissant de l’attestation d’études collégiales (AEC) du Cégep du Vieux-Montréal, s’est mérité le prix Marcel-Tassé. Il est remis à chaque année par la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) à un finissant qui se démarque au cours de sa formation.Patrick Toupin, un finissant de l’attestation d’études collégiales (AEC) du Cégep du Vieux-Montréal, s’est mérité le prix Marcel-Tassé. Il est remis à chaque année par la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) à un finissant qui se démarque au cours de sa formation.

C’est devant 1 000 personnes que M. Toupin a reçu sa mention, lors du gala de l’Institut de l’assurance de dommages du Québec (IADQ). Le prix est également accompagné d’une bourse de 1 000 $.

M. Toupin œuvre maintenant chez Dale-Parizeau LM en tant que courtier dans la division des services pour les professionnels. Il compte déjà une expérience comme gestionnaire, autant en vente qu’en ressources humaines. Il visait, en premier lieu, une carrière d’actuaire, mais il a réorienté sa carrière vers l’assurance de dommages, qui répondait mieux à ses besoins et à ses goûts. Onze autres candidats étaient également en lice pour ce prix.