En relevant le Grand Défi Pierre Lavoie qui a eu lieu les 12, 13 et 14 juin derniers, Partenaire-Conseils Groupe Financier a pu amasser plus de 33 670 $ au profit de la Fondation Go de Pierre Lavoie.Le Grand défi Pierre Lavoie regroupait une centaine d'équipe de 5 cyclistes chacune qui ont accompagné celui qui a déjà décroché le titre de champion du monde « Ironman Triathlon». La cohorte s'est lancée dans un marathon de 1000 km sans arrêts en un peu plus de 40 heures, depuis le Saguenay-Lac-Saint-Jean (Ville de La Baie) jusqu'à Montréal (au Stade olympique), en passant par plusieurs villes dont Roberval, Québec, Trois-Rivières, Drummondville et Sherbrooke.

Les deux équipes de Partenaires-Conseils, un cabinet de services financiers établi à Laval, s'entraînaient depuis quatre mois en vue de l'événement. « Pierre Lavoie est un homme admirable et nous sommes très fiers de l'avoir appuyé dans la promotion de la santé auprès des jeunes et de la recherche pour vaincre les maladies infantiles orphelines », a confié Dominic Paquette, principal associé de Partenaire-Conseils.

Go, le Grand défi Pierre Lavoie, est un organisme sans but lucratif dont la mission est d'encourager les jeunes à adopter de saines habitudes de vie.