David Veilleux Services Financiers, un cabinet implanté depuis plus 20 ans dans la région de Québec, vient de rendre publique l’acquisition du cabinet Les services financiers Chabot, spécialisé dans la gestion privée du patrimoine et le transfert d’entreprise dans la grande région de Montréal. Cette transaction scelle une collaboration de longue date entre les deux organisations.

« Nos deux cabinets ont régulièrement travaillé main dans la main. Le fait que nous partagions les mêmes valeurs d’intégrité, de rigueur et de professionnalisme a largement contribué à rendre cette entente possible », a notamment déclaré David Veilleux, président du cabinet éponyme.

Besoins complexes des propriétaires d’entreprise

Actif depuis 1995, mais officiellement fondé en 2000 à Québec, le cabinet David Veilleux Services Financiers répond principalement aux besoins complexes des propriétaires d’entreprise, des professionnels et des particuliers prospères en offrant une gamme variée de produits d’assurance et de placement, des outils spécialisés et du soutien personnalisé.

« C’est une première acquisition pour notre cabinet et nous espérons que ce n’est pas la dernière. Nous allons poursuivre notre croissance en desservant un bassin de clients encore plus grand toujours en offrant un service haut gamme spécialisé pour notre clientèle», a souligné M. Veilleux.