La présidente de Steamatic Canada, Nancy Raymond, est l’une des 27 finalistes retenues pour le Prix Femmes d’affaires du Québec.

Les gagnantes des différents prix seront connues le 7 novembre prochain lors d’un gala. Si Mme Raymond l’emporte, ce sera une deuxième distinction d’envergure qu’elle remporterait en un an, elle qui s’est vu décerner au printemps dernier le prix Mildred-Jones, remis à la Femme d’assurance de l’année par l’Association des femmes en assurance de Montréal (AFAM).

L’an dernier, Marie Elaine Farley, PDG de la Chambre de la sécurité financière, y avait remporté une distinction. Elle avait remporté un prix dans la catégorie Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme public ou parapublic.

Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec contribue depuis 37 ans au leadership féminin, au développement économique et à l’épanouissement professionnel de ses membres. Il est le partenaire privilégié du succès des femmes en facilitant leur accès aux marchés et en créant des relations d’affaires et humaines durables.