Marie Elaine Farley, présidente et chef de la direction de la Chambre de la sécurité financière (CSF) et Johanne Lamanque, vice-présidente du Bureau d’assurance du Canada (BAC) au Québec, figurent toutes les deux parmi les 27 finalistes du 16e concours Prix Femmes d'affaires du Québec.

Depuis sa création par le Réseau des Femmes d'affaires du Québec en 2001, le concours a honoré 404 finalistes. Autant de femmes d'affaires qui se distinguent, influencent et rassemblent au cours d'une carrière marquée de réalisations éloquentes, de créativité communicative, de leadership, de détermination et d'engagement.

Cette année, le jury de sélection sera présidé par Mary-Ann Bell, administratrice des sociétés Cogeco, Cominar, Gaz Métro, l’Institut national de la recherche scientifique et NAV Canada.

Le concours compte sur la précieuse collaboration de nombreux partenaires, dont, le ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation du Québec, Nelly De Vuyst et Vidéotron Service Affaires.

Le nom de la lauréate de chacune des neuf catégories sera dévoilé le mercredi 9 novembre au Palais des congrès de Montréal.