Lors de son assemblée générale annuelle, l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières a élu ou réélu neuf personnes qui siégeront à son conseil d'administration.

Aussi, sept administrateurs ont été réélus au conseil pour un mandat d'une durée de deux ans : James Donegan, Marianne Harris, Edward Iacobucci, Gerry J. O'Mahoney et Catherine Smith, en tant qu’administrateurs indépendants; Paul Allison et Jean-Paul Bachellerie, en tant qu’administrateurs courtiers.

Continuité et stabilité

Deux nouveaux administrateurs ont par ailleurs été élus au conseil pour un mandat d'une durée de deux ans. Il s’agit de Luc Paiement (administrateur courtiers) et de Thomas Wittman (administrateur marchés).

« J'aimerais souligner l'apport et le service de nos ex-administrateurs Luc Bachand et Tal Cohen, a déclaré Marianne Harris, présidente du conseil d'administration de l'OCRCVM. Je me réjouis de la continuité et de la stabilité qu'apporte notre groupe d'administrateurs dévoués et je suis impatiente d'entendre les points de vue de nos deux nouveaux membres du conseil. »