À l’occasion de la 12e édition du Gala des Talentueuses, Lise Estelle Brault, directrice principale de l’encadrement des dérivés à l’Autorité des marchés financiers, a remporté le prix « Étoile montante » décerné par l’Association des femmes en finance du Québec (AFFQ).

Mme Brault a reçu cet honneur en s’illustrant par ses qualités professionnelles dans le domaine de la finance et des affaires et pour sa carrière en plein essor. Elle s’est notamment distinguée par son leadership et ses solides habiletés de gestionnaire de même que par sa contribution à diverses initiatives touchant notamment le développement personnel et professionnel des membres de son équipe. Elle joue actuellement un rôle important au sein du Groupe de travail sur les Fintech de l’Autorité et a eu une participation remarquée aux activités du Comité pour le leadership et le développement des femmes de l’organisation.

« C’est une grande fierté pour nous de voir Lise Estelle ainsi honorée par l’AFFQ, souligne Louis Morisset, président-directeur général de l’Autorité. Visionnaire et mobilisatrice, notre collègue contribue activement aux succès de l’Autorité et se révèle une véritable source d’inspiration pour nous tous. Toute l’équipe se joint à moi pour la féliciter. »

Les prix de l’AFFQ soulignent annuellement l’engagement, l’implication et l’excellence de femmes évoluant dans le domaine de la finance.