La Chambre de l’assurance de dommages et la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages ont dévoilé les finalistes des prix Marcel-Tassé 2019.

Dans le volet spécialisé, les finalistes sont : Mélany Bissonnette (Univesta Assurances et services financiers), Sarah Valérie Frenette (Accès Conseil), Ian Girard (Vézina Assurances), Anne-Marie Pedneault (Intact Assurance) et David Picard (La Capitale Assurances Générales).

Pour le volet général, les finalistes sont : Philippe Dupont (Intact Assurance), Carl Lund (Marsh Canada), Laurent Savard (SSQ Assurance), Chloé Thériault (Lagüe, Vary, Verreault et Associés) et Kim Angèle Vallières (Marsh Canada).

Pour la première fois, la Chambre et la Coalition collaborent pour la remise de ces prix. Chacun des prix, remis depuis 1999, est assorti d’une bourse de 2 000 $. Chacun des finalistes devra, lors d’une entrevue téléphonique, démontrer sa motivation et sa passion pour l’industrie.

Les comités de sélection

Les comités de sélection sont formés par des professionnels de l’industrie. Ainsi, pour le volet spécialisé, on compte Jason Cabral (La Turquoise), Marie-Josée Lefebvre (Intact Assurance), Marc Nadeau (Gravel, David, Rouleau & associés) et Roxanne Hébert (Coalition) comme membres.

Pour le volet général, il s’agit de Marie-Lyne Lamontagne (Promutuel Assurance), Louis-Francis Lebel (RSA), Anne Martel (Martel & Martel) et Roxanne Hébert (Coalition).