Le Groupe Totten vient de faire récemment l’acquisition de la totalité des actions du grossiste Canadian Resources Insurance Solutions (CRIS). Cette acquisition stratégique, dont les termes n’ont pas été divulgués, élargit la gamme de solutions d’assurance du Groupe Totten sur le marché canadien.

Basée à Sudbury en Ontario, CRIS propose en effet des solutions d'assurance spécialisées dans les ressources naturelles et d'autres créneaux de spécialité, comme notamment l'exploitation minière, l’industrie forestière ou encore la construction.

« Les synergies créées par cette transaction vont apporter une valeur ajoutée significative à nos courtiers partenaires, mettant davantage l'accent sur la souscription de spécialité de Totten à travers le Canada », a déclaré Susan Murphy, présidente du Groupe Totten.

« Nous sommes ravis de rejoindre l'équipe Totten, a pour sa part déclaré Rob Strain, le président de CRIS qui se joindra au groupe sous l’autorité de Susan Murphy. Ce partenariat permettra d'élargir notre visibilité au niveau national et offrira des solutions de spécialité supplémentaires à nos partenaires. »