Le Fonds communautaire Aviva vient de conclure un partenariat avec CanaDon, un acteur reconnu du secteur caritatif qui met au service des organismes de bienfaisance et des donateurs une technologie en ligne fiable et abordable dans le but d'accroître les dons caritatifs au Canada.

Grâce aux nombreuses ressources mises à sa disposition par CanaDon, le Fonds communautaire Aviva sera en mesure de soutenir encore plus d'organismes de bienfaisance canadiens, petits et grands, qui ont besoin de financement.

« Notre partenariat avec CanaDon permet aux gagnants du Fonds communautaire Aviva d'avoir accès gratuitement à l'expertise de CanaDon et d'assurer la pérennité de leur idée, a affirmé Debora Hendrickson, vice-présidente principale en charge du service à la clientèle et du marketing à Aviva Canada. La beauté de ce partenariat, c'est qu'il est fondé sur les objectifs communs de nos deux organisations, à savoir créer des changements positifs, promouvoir les dons caritatifs et aider les Canadiens à faire une différence dans les communautés des quatre coins du pays ».

Depuis plus de 15 ans, près d'un million de Canadiens ont soutenu des organismes de bienfaisance par l'entremise de CanaDon, portant ainsi la valeur totale des dons recueillis à plus de 600 millions de dollars.