L’Association des femmes en assurance de Québec (AFAQ) a lancé sa saison 2017-208 lors de son cocktail d’ouverture. L’organisme en a profité pour dévoiler qui était sa femme inspirante pour la prochaine année en la personne de Suzie Godmer, vice-président, Est du Canada, chez Indemnipro. Elle a relaté son parcours de vie professionnelle aux convives présentes.

Mme Godmer a souligné que les femmes ont réussi au fil des ans à prendre leur place dans les fonctions de gestion, notamment dans le domaine du sinistre. « Il semblait réservé aux hommes à une certaine époque. Au cours des dernières années, les femmes y ont trouvé leur place. Nous voyons encore aujourd’hui moins de femmes pour traiter les pertes majeures ou spécialisées, mais cela aussi va évoluer », dit-elle.

La relève honorée

L’AFAQ a aussi profité de son cocktail d’ouverture pour remettre deux prix excellence de la Relève. La première récipiendaire est Amélie Leblanc, diplômée du Cégep de Sainte-Foy et aide-souscripteur commercial chez Intact Assurance. La seconde est Mélynda McLoughlin, diplômée du Cégep de Sainte-Foy et expert en sinistres des particuliers chez Desjardins Assurances.

L’organisme tiendra son prochain évènement, ce jeudi 26 octobre, à la salle Albert-Rousseau, dès 17h30, avec la tenue de son encan annuel. Pour plus de détails, visitez le www.afaq.ca.