La Société des PAA vient d’annoncer les lauréats de l’édition 2016 des prix nationaux du leadership. Ces prix constituent le seul programme d’envergure nationale voué à la reconnaissance du leadership chez les professionnels de l’assurance de dommages.

Cette année, il sera remis aux trois leaders suivants :

  • Laura Van Vliet, CIP, CRM, de la compagnie ALIGNED Insurance Inc. à Waterloo, ON, a reçu le prix dans la catégorie « Leader en devenir »;
  • Paul Martin, CIP, de la compagnie RRJ Insurance Group Limited à Toronto, ON, a reçu le prix dans la catégorie « Leader actuel »;
  • Robert Pearson, FCIP, de la compagnie Town & Country Mutual Insurance Company à Strathroy, ON, a reçu le prix dans la catégorie « Leader actuel ».

Les prix nationaux du leadership ont été créés en 2009 afin de souligner les qualités exceptionnelles des leaders de l’industrie qui se démarquent par leur passion pour la formation continue et leur engagement envers leur profession, leur employeur et la collectivité. Les prix nationaux du leadership sont l’occasion unique de rendre hommage aux personnes qui donnent l’exemple et qui savent motiver et inspirer les gens autour d’eux.

« Trois leaders exceptionnels pour l’année 2016 »

« Au nom du Conseil, je suis très heureuse d’honorer trois leaders exceptionnels pour l’année 2016, a dit Julie Pingree, présidente du Conseil national de la Société des PAA. Le fait de rendre hommage à des leaders dans la catégorie des leaders actuels et dans celle des leaders en devenir témoigne avec éloquence de l’envergure de notre industrie. Les prix sont l’occasion de mettre en lumière les réalisations de membres tels que Laura, qui s’est illustrée très tôt dans sa carrière par ses qualités de leader, et Paul et Robert, qui ont déjà à leur actif de solides réalisations en matière de professionnalisme, échafaudées au fil des décennies. Ces trois leaders se démarquent par leur professionnalisme exceptionnel et apportent une précieuse contribution à l’industrie. »

Pour M. Pearson, la cérémonie de remise du prix aura lieu lors du gala des lauréats de la section du Sud-Ouest de l’Institut de l’Ontario, le 10 novembre 2016, et pour M. Martin et Mme Van Vliet, elle aura lieu lors du gala des lauréats de la section de Toronto de l’Institut d’assurance de l’Ontario, le 26 janvier 2017.