La Société des PAA a dévoilé les quatre leadeurs qui sont lauréats pour 2018 de son prix national du leadership. Dans la catégorie Leader en devenir, les lauréats sont Kyle Case (Co-operators), Sara Runnalls (BFL Canada) et Victoria Stanhope (Stanhope Simpson Insurance). Dans la catégorie Leader actuel, il s’agit de Paul Féron (ClaimsPro).

 « Au nom des membres du Conseil et de tous les diplômés, je suis très heureux de féliciter les lauréats de cette année, souligne Mike Kosturik, président du Conseil national de la Société des PAA. Ces lauréats ont fait preuve d’un engagement soutenu envers leur milieu de travail, l’industrie de l’assurance et leur collectivité. Nous sommes honorés d’accueillir M. Case, Mme Runnals, Mme Stanhope et M. Féron parmi nos membres, en attendant d’avoir l’occasion d’applaudir leurs réussites au sein de l’industrie. »

Les prix nationaux du leadership ont été créés il y a 10 ans afin de souligner les réalisations des membres de la Société des PAA. Ils permettent de mettre en lumière des « professionnels de l’industrie qui font figure d’exemples ». Les lauréats recevront une sculpture et seront admis dans le Cercle du leadership de la Société des PAA.