La Financière Sun Life vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Qtrade Securities, un chef de file du courtage, propriété de Qtrade Financial Group.

Dès l’automne prochain, les conseillers financiers de la Financière Sun Life seront ainsi en mesure de se connecter avec des conseillers en investissement agréés pour accueillir les clients qui détiennent des actions et des obligations dans leur portefeuille.

kazazian_vicken_articleCe partenariat permettra d'élargir la capacité de la Financière Sun Life à fournir des solutions d'investissement et de retraite. En outre, les clients de l’entreprise auront accès à la plateforme en ligne Qtrade Investor, qu'ils pourront utiliser pour exécuter leurs propres transactions.

« Ce partenariat avec Qtrade complète notre solution globale de planification financière et permettra à nos conseillers de mieux servir nos clients", a déclaré Vicken Kazazian, président, distribution chez la Financière Sun Life.

À noter que la plateforme en ligne Qtrade Investor a été classée numéro un pour le courtage en ligne au Canada par le Globe and Mail, sept fois lors des neuf dernières années. Qtrade Investor est aussi un triple vainqueur du prix du Morningstar pour le meilleur courtage à escompte.