Pour une deuxième année d’affilée, La Fédération Missisquoi a été choisie assureur de l’année au terme d’un sondage réalisé auprès des cabinets membres du Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec. Le dévoilement s’est fait lors du gala du Congrès du RCCAQ le 24 novembre dernier à Québec.« Notre force est d’être très près des courtiers. Nous devons aussi souligner le travail de nos employés, qui nous aide à comprendre les besoins des courtiers. C’est toute une surprise de recevoir ce titre une deuxième année de suite, mais aussi un honneur », a souligné Ron Pavelack, vice-président exécutif et chef de l’exploitation de La Fédération Missisquoi.

Le Congrès du RCCAQ a aussi permis de connaître les récipiendaires des Prix Distinction 2006, qui visent à reconnaître une contribution exceptionnelle à l’industrie du courtage.

Danielle Thibaudeau, de Victoriaville, s’est méritée le titre de courtier de l’année. Le prix du courtier de la relève a été remis à Mathieu Gagnon, du cabinet Vézina & Duffault, de Montréal. Le cabinet Ronald Williams, dirigé par Warren Williams, à Ste-Anne-de-Bellevue, a reçu le titre de meilleur cabinet de dix employés et moins. Dans la catégorie meilleur cabinet dix employés et plus, le titre est allé à Deslauriers & Associés, de Boucherville, dirigé par Stéphan Bernatchez.