La Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages a lancé sa campagne de financement pour 2018-2019.

La présidente du conseil d’administration de la Coalition, Johanne Lamanque, a invité les acteurs de l’industrie à adhérer au groupe, lors de la Journée de l’assurance de dommages 2018. « Ensemble nous devons nous mobiliser pour attirer les jeunes et leur montrer que notre environnement de travail est stimulant, moderne et dynamique. »

La Coalition précise aussi que « c’est grâce à la mobilisation et à l’engagement de l’industrie envers sa mission qu’il lui est possible de mettre en œuvre ces actions ; actions qui sont bénéfiques à nulle autre que l’industrie elle-même. » La Coalition a pour mission d’intéresser des candidats aux carrières offertes dans l’industrie de l’assurance de dommages et de valoriser l’image des professionnels du milieu.

Toutes les entreprises œuvrant en assurance de dommages au Québec ont reçu une lettre les incitant à adhérer au groupe à la mi-avril.