Service de Sports Motorisés (SSM) a dernièrement annoncé le renouvellement de l’accord de commandite de 3 ans avec La Capitale Assurance Générale. L’assureur conservera ainsi son titre de commanditaire présentateur des Salons de la moto de Québec et de Montréal jusqu’à la saison 2018.

photo_web_1782« Notre partenariat avec La Capitale Assurance Générale comme commanditaire présentateur des salons de Montréal et de Québec remonte à 2013, dit Robert Ramsay, président de Services de Sports Motorisés. Nous comptons sur le plaisir de continuer à travailler ensemble pour assurer la croissance des salons afin d’en faire bénéficier tous les intervenants de l’industrie. »

De son côté, Yves Watier, directeur principal, se dit fier de renouveler cette association. « En tant que joueur majeur de l’industrie de l’assurance des véhicules de loisirs au Québec, ce partenariat s’inscrit tout naturellement dans les activités de La Capitale, souligne-t-il. D’autre part, nous croyons que notre rôle d’assureur responsable ne se limite pas à offrir aux motocyclistes des produits d’assurance avantageux et adaptés à leurs besoins. Nous tenons aussi à promouvoir les comportements responsables et sécuritaires à adopter dans la pratique de leur loisir favori. »

La prochaine édition du Salon de la moto et du VTT de Québec se déroulera du 5 au 7 février 2016. Celui de Montréal se déroulera du 26 au 28 février 2016.