Kanetix.ca offrira un don à l’organisme Arbres Canada au nom de chaque personne qui fera une soumission d’assurance auto et qui appellera le service de comparaison de taux pour sécuriser le taux obtenu. Les dons, faits à l’occasion du Jour de la Terre le 22 avril prochain, équivaudront au montant nécessaire pour planter un arbre et totaliseront un maximum de 5 000 $.

« Nous voulons aider à réduire l’impact de la conduite sur l’environnement, et nous sommes ravis de lever des fonds pour Arbres Canada pour accomplir notre objectif. Les arbres absorbent naturellement le dioxyde de carbone, un des gaz à effet de serre produit lors de la conduite, et notre but est de donner aux clients l’opportunité de réduire leur empreinte écologique tout en épargnant de l’argent sur leur assurance auto », souligne Janine White, vice-présidente des marchés de l’assurance chez Kanetix.ca.

Le programme est ouvert au Québec, en Ontario, en Alberta, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick et à l’Île-du-Prince-Édouard.