La compagnie d’assurance Jevco a lancé une campagne de publicité destinée à sensibiliser les 150 000 motocyclistes du Québec en matière de sécurité sur la route. Du 1er mars au 31 mai 2008, des messages publicitaires de 40 secondes seront diffusés sur les ondes de Météomédia.Le thème de la campagne est « Prenez la route de la sécurité avec assurance ». Bombardier véhicules récréatifs et la Fédération des motocyclistes du Québec collaborent avec Jevco à cette campagne publicitaire. Des affiches et des dépliants promotionnels seront distribués chez 400 concessionnaires de motocyclettes et chez 1 000 bureaux de courtage du Québec.

Il s’agit de la deuxième campagne du genre que lance Jevco. Le 1er décembre dernier, l’assureur a lancé une campagne pour les véhicules récréatifs. Jevco s’est associé avec le ministère des Transports du Québec et avec Bombardier pour lancer cette campagne. C’est d’ailleurs la première fois qu’un assureur s’associe avec le Ministère pour lancer une telle initiative. La campagne tourne autour du thème « On est tous responsables de notre conduite ». Cette campagne se poursuit sur les ondes de Météomédia jusqu’au 31 mai 2008.