Info-Crime Montréal tient sa deuxième semaine de sensibilisation à ses activités depuis dimanche. L’an dernier, l’organisme avait lancé la semaine Info-Crime Montréal pour souligner ses 30 ans. Il répète l’expérience cette année.

Ainsi, plusieurs activités sont prévues. L’organisme tiendra notamment son lunch annuel demain midi. Cet évènement sert à souligner et reconnaitre le travail des policiers et membres honoraires corporatifs d’Info-Crime Montréal. Le directeur du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Martin Prud’homme en sera l’invité d’honneur.

Programme de visibilité avec Repérage Tag

Puis, mercredi, Info-Crime Montréal procèdera au lancement d’un programme de visibilité avec Repérage Tag en collaboration avec Échec au Crime. Puis, jeudi, Info-Crime Montréal tiendra des séances « Un café avec un policier » dans divers restaurants de Montréal, en collaboration avec le SPVM.

Depuis 1987, lnfo-Crime Montréal est présente dans le quotidien des citoyens qui désirent contribuer à améliorer la qualité de vie des Montréalais en communiquant en toute confidentialité des informations sur des activités criminelles. L’industrie de l’assurance soutient d’ailleurs cet organisme depuis de nombreuses années.