iA Groupe financier étend sa tarification préférentielle Prestige afin de permettre à davantage de clients d’avoir accès à des frais réduits pour les fonds distincts et de les partager avec les membres de leur famille.

Il est maintenant possible de créer des groupes en combinant les actifs des membres d’une famille qui réside à la même adresse. Cela permet d’atteindre plus facilement le minimum de 300 000 $ requis pour bénéficier des frais réduits. Les clients pourront ainsi profiter d’une réduction jusqu’à 0,61 % de leurs frais. Si demandé, les clients peuvent également partager l’avantage avec leur famille élargie vivant à une adresse différente.

Optimiser la croissance des investissements

« Nous sommes conscients du fait que nos clients travaillent fort pour épargner et faire prospérer leurs placements. Plusieurs facteurs peuvent avoir une incidence sur la croissance de leurs investissements, dont la fluctuation des marchés, la répartition d’actifs, mais également les frais associés aux choix de placements. Nous voulons reconnaitre cette discipline d’épargne en leur facilitant l’accès à notre tarification préférentielle Prestige afin de les aider à maximiser la croissance de leur patrimoine et celui de leur famille élargie », souligne Manon Gauthier, vice-présidente principale, Épargne et retraite individuelles.

L’actif total pour être admissible à la tarification préférentielle Prestige demeure la même et comprend tous les contrats de fonds distincts et de placements garantis. Elle s’applique aussi à tous les fonds des séries Classique et 75/100 du Programme Épargne et Retrait IAG et au produit Mes Études+.