Groupe Ultima vient d’établir un partenariat avec Policy Works lui permettant d’offrir à ses courtiers membres une solution innovante en matière de gestion de son portefeuille d’assurance des entreprises. De plus, cet accord constitue les fondations d’un nouvel écosystème technologique intégré offert par Groupe Ultima.

« Les chefs de cabinets d’aujourd’hui s’affairent à créer une meilleure expérience client. Pour être en mesure de l’offrir, nous devons contribuer à créer une meilleure expérience pour les courtiers, spécialement aux lignes commerciales, avance Bernard Deschamps, PDG de Groupe Ultima. La plateforme Policy Works intégrée à UG2, fournira au réseau tous les outils nécessaires afin d’affronter l’évolution constante au niveau du marché de l’assurance. »

De son côté, le directeur-général de Policy Works, Kevin Campbell, précise que son entreprise et Groupe Ultima partagent « la même vision du futur des lignes commerciales ». Il se dit « impatient » de livrer la nouvelle aux membres du Groupe Ultima.