Great-West vient de lancer le site. Il s’agit d’un guichet unique pour aider les clients à s’informer au sujet des maladies graves et à apprendre comment l’assurance maladies graves peut contribuer à leur mieux-être physique, émotionnel et financier. Pour les conseillers, il s’agit d’une ressource qui pourrait aider à faire croître leurs affaires.

Au cours de l’été 2015, la Great-West avait commandé une étude auprès des consommateurs afin de découvrir ce que les Canadiens savent sur les maladies graves et l’assurance maladies graves. Les résultats révèlent que bon nombre d’entre eux sont conscients du risque auquel ils s’exposent en cas de maladie grave, mais n’ont jamais entendu parler de l’assurance maladies graves.

Aussi le site toutsurlesmaladiesgraves.ca a pour objectif d’aider les clients de la Great-West à se protéger et à protéger leurs proches en leur offrant davantage d’information sur les maladies graves et l’assurance maladies graves. Il vise aussi à les sensibiliser et montre aux clients que leurs conseillers sont là pour les aider à trouver la solution qui répondra le mieux à leurs besoins.