FCT, société qui se spécialise en assurance titres, vient d’être reconnue comme l’un des 50 meilleurs employeurs au Canada. Elle figure en effet au 42e rang canadien du palmarès de l’organisation Great Place to Work, dans la catégorie des grandes entreprises et multinationales. FCT devient ainsi la première compagnie d'assurance titres pancanadienne à figurer parmi les gagnants.

« Les meilleures entreprises sont celles qui créent une culture où les employés tirent une fierté de leur travail, apprécient leurs collègues et dans lesquelles la direction travaille de concert avec eux, dans une même équipe. Je suis très fier de dire que FCT est l’une de ces entreprises, l’un des meilleurs endroits où travailler au Québec et au Canada, aux côtés des Google et des Starbucks de ce monde », a déclaré Laurent Nadeau, chef de la direction de FCT au Québec.

L’organisation Great Place to Work a pour mission de contribuer à une meilleure société en aidant les entreprises à transformer positivement leurs lieux de travail. Toutes les entreprises figurant sur son palmarès ont été évaluées par un sondage mené auprès des employés de ces entreprises.

Pour retrouver l’intégralité du palmarès, cliquer ici.