ESSOR Assurances, l’un des chefs de file du courtage de produits d'assurances de dommages au Québec, vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle. Estimant qu’une marque doit évoluer pour durer, la compagnie a ainsi opté pour un logo plus épuré et moderne. 

Composé principalement d’un drapeau, qui reflète une image forte et fière, ce nouveau logo symbolise aussi le désir de l’entreprise d’évoluer et de s’adapter à la réalité changeante du consommateur. Les deux parties du drapeau incarnent d’ailleurs les deux lignes d’affaires de l’entreprise que sont les services en assurance de dommages, auprès des particuliers et auprès des entreprises.

« Nous sommes tournés vers l’avenir et nous évoluons dans une industrie en constante transformation où le client est au cœur de nos actions et de nos décisions, a déclaré Michel Duval, président d’ESSOR Assurances. Notre nouvelle identité, plus forte que jamais, s’appuie sur ces valeurs afin d’illustrer une marque forte et une position de leader dans son domaine d’expertise »

Enfin, le slogan « On s’en occupe » illustre la relation d’ESSOR avec ses clients et par son approche personnalisée, construite autour d’une prise en charge totale de leurs intérêts.