EnviroCompétences, le comité sectoriel de main-d'œuvre de l'environnement (OSBL), vient de dévoiler son nouveau site Internet. Il comprend entres autres une navigation simplifiée en cinq familles de produits et services soit : EnviroFormations, EnviroÉvénements, EnviroCertification, EnviroPAMT et EnviroGuides, un accès direct aux nouvelles du secteur ainsi qu’à des offres d’emplois, ou encore une connexion aux réseaux sociaux.

« La constante, c'est le changement, car nous sommes toujours à l'écoute de nos partenaires. Voici une nouvelle navigation facile, conviviale et à l'affût des nouvelles technologies » affirme Dominique Dodier, directrice générale d'EnviroCompétences.

EnviroCompétences, le comité sectoriel de main-d'œuvre de l'environnement au Québec (OSBL), travaille en concertation avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie de l'environnement afin de les soutenir dans le développement des compétences, la qualification de la main-d'œuvre et les bonnes pratiques en gestion des ressources humaines.