JA Canada, l’un des plus grands fournisseurs de programmes en littératie financière au Canada, a dernièrement annoncé une commandite de 100 000 $ de la part d’Assurance Economical. Cette contribution permettra à JA Canada de sensibiliser encore plus d'étudiants par le biais de la stratégie numérique de l’entreprise, JA Excelerate, et d’offrir des programmes dans les domaines de la littératie financière, l'aptitude au travail et l'esprit d'entreprise. Cela porte à 500 000 $ le montant total du parrainage d’Economical depuis 2012.

« Chez Economical, soutenir les jeunes et leur éducation est une priorité pour nous, a déclaré Karen Gavan, présidente et chef de la direction. Nous sommes ravis de continuer à soutenir JA dans leur effort pour sensibiliser toujours plus d'étudiants avec des programmes de haute qualité."

« Un engagement continu de ses employés bénévoles »

Le soutien d’Economical comprend également un engagement continu de ses employés bénévoles pour offrir des programmes dans les salles de classe sélectionnées à travers le Canada. Au cours des deux dernières années, les volontaires d’Economical ont ainsi livré plus de 550 heures de formation à des étudiants canadiens.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat de longue date avec Assurance Economical, a déclaré Scott Hillier, chef de la direction et président de JA Canada. Nous sommes particulièrement reconnaissants de l'engagement des employés d’Economical  qui partagent leur connaissance du monde réel avec des étudiants, dans des classes d'un océan à l'autre. »