L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) vient d’annoncer qu’Assurance Economical avait décidé de renouveler son soutien à la Campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

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La pièce maîtresse de ce programme est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, couverture, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, Economical soutient ainsi les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution.

« Economical reste très attaché au réseau des courtiers indépendants, a déclaré Karen Gavan, PDG d’Economical. Chaque jour, nous travaillons dur pour gagner la confiance et la loyauté de nos courtiers partenaires. Nous sommes fiers des relations que nous avons entretenues avec eux au cours de nos 144 ans d’histoire et sommes impatients de développer nos affaires ensemble à long terme. »

Pour le chef de la direction de l’ACAC, Dan Danyluk, « le principal objectif du programme est de promouvoir auprès des politiciens une marque qui représente la valeur ajoutée que la profession apporte au consommateur. Les courtiers sont reconnaissants du soutien et de la confiance qu'ils reçoivent de la part d’Economical. »

La mission de la Campagne de promotion du courtier, qui a été lancé il y a 26 ans, est de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurance auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 35 000 courtiers.