DAS Canada vient d’être reconnu comme l’un des meilleurs lieux de travail au Canada par Great Place to Work Institute Canada.

Cette distinction est le résultat d’un processus de sélection qui repose sur deux critères : une enquête comprenant un questionnaire de 58 énoncés à remplir par un échantillon d’employés et leurs commentaires sur leur entreprise, ainsi qu’une seconde enquête qui évalue en profondeur la culture organisationnelle et les pratiques en matière de ressources humaines.

Cette méthode assure une représentation rigoureuse de l’entreprise du point de vue des employés et dresse un portrait global de la culture en milieu de travail. Ensemble, les deux enquêtes fournissent des données essentielles sur les cinq dimensions fondamentales d’un environnement où il fait bon travailler : crédibilité, respect, équité, fierté et esprit d’équipe.

« Une culture organisationnelle forte »

« Voilà la base d’une culture organisationnelle forte. C’est un moyen d’outiller nos employés afin qu’en équipe, ils relèvent rapidement les défis et saisissent les occasions avec détermination, a expliqué Barbara Haynes, PDG de DAS Canada. C’est un honneur de figurer au palmarès des meilleurs lieux de travail au Canada. Nous sommes une jeune compagnie et ceux qui se sont joints à nous veulent faire partie de quelque chose d’inédit et de stimulant. Je remercie tous les membres de l’équipe de DAS Canada pour leur passion, leur conviction que nous offrons un endroit où il fait bon travailler et leur volonté d’améliorer l’accès à la justice pour toutes les Canadiennes et tous les Canadiens. »

Quelque 300 nominations ont été reçues pour le palmarès de cette année et plus de 60 000 employés ont rempli le questionnaire 2016 sur les meilleurs lieux de travail au Canada.