Co-operators vient de lancer une nouvelle campagne de marketing au Québec, basant son message sur le fait qu’une coopérative d'assurance peut réduire le stress pour ses clients et leur laisser ainsi plus de temps pour se détendre et s'occuper de ce qui leur importe le plus.

Orchestrée sous le thème « On s'occupe du stress », cette campagne automnale signée par l’agence TAM-TAM\TBWA comporte trois publicités. La coopérative a commencé à diffuser ces nouvelles annonces télévisées, au cours du mois dans toute la province. Des  bannières promotionnelles en ligne viendront renforcer l'offensive publicitaire.

« Une assurance doit procurer la paix d'esprit; vous devez savoir que si les choses tournent mal, vous et vos proches êtes protégés, explique Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators. Nous facilitons les choses pour nos clients et réduisons leur stress pour qu'ils aient moins à s'inquiéter. C'est ce que reflète la sérénité qui se dégage de ces annonces, qui tranchent fortement avec les publicités généralement bruyantes et frénétiques que nous avons l'habitude de voir à la télévision. »