belairdirect lance une série de vidéos qui vise à inciter les conducteurs à faire preuve de patience et d'indulgence les uns envers les autres. Inspirée par les réelles expériences de conducteurs canadiens, la série de vidéos Intersections expose les qualités démontrées par les Canadiens au quotidien, qu'ils se lancent dans une aventure ou qu'ils surmontent des difficultés.

Réalisée par la société de production DAVAÏ, chaque vidéo évoque des sentiments communs, notamment la passion, l'aventure, le courage, les opportunités et la diversité. La série, dont la route est le point commun, illustre que ce sont les chemins que nous empruntons qui définissent qui nous sommes.

« Offrir aux conducteurs canadiens une paix d'esprit »

« Notre priorité est d'offrir aux conducteurs canadiens une paix d'esprit et de les protéger contre les tracas liés à la route pour qu'ils puissent se rendre à bon port, explique Marie-Pierre Leclerc, directrice, Marketing interactif et plateformes numériques chez belairdirect. L'objectif de ces vidéos est de célébrer la diversité et la résilience des conducteurs canadiens, sachant qu'ils ont chacun leur propre histoire. Nous espérons qu'elles inciteront le public à partager la route. »

Une page dédiée à la campagne Intersections a été mise en ligne sur le site Web de belairdirect tandis que la campagne fera l'objet de promotions sur YouTube et Facebook. Les trois premières vidéos d'une série de cinq marquent le lancement de la série en juin. Les dernières vidéos seront publiées cet automne.