Cabinet d’assurance Banque Nationale acquerra Verrier AC-GBS avantages sociaux, un cabinet de Ville de Saguenay. Banque Nationale Assurances a déclaré que cette acquisition s’inscrit dans sa vision d’affaires centrée sur la régionalisation des services.

Issu du Groupe Verrier, qui regroupe des cabinets en assurance de dommages et conseillers en gestion des risques, Verrier AC-GBS constituait son secteur d'assurance collective. Verrier AC-GBS dessert des entreprises de taille et de secteurs variés dans sa région.

« AC-GBS est une firme en assurance collective bien établie au Saguenay-Lac-Saint-Jean et il est important que cela demeure. La clientèle continuera d’être desservie dans sa région et de profiter du service personnalisé des employés d’AC-GBS et maintenant de nos experts, notamment en actuariat », a mentionné le président de Banque Nationale Assurances, Denis Garneau.

Banque Nationale Assurances maintiendra les activités d’assurance collective d’AC-GBS. « Pour notre équipe du Saguenay-Lac-St-Jean, travailler avec Banque Nationale Assurances représente la certitude que les clients profiteront des meilleurs produits et d’un service inégalé et ce, dans leur région », a affirmé le président du Groupe Verrier, Michel Verrier.

Plus de détails suivront dans la prochaine édition de notre publication hebdomadaire FlashFinance.ca, disponible dès lundi le 9 février.