Aviva Canada a conclu un partenariat avec le site de location de véhicules récréatifs Outdoorsy pour offrir un programme d’assurance aux locataires et locateurs de véhicules récréatifs qui transigent sur la plateforme.

Les utilisateurs sont automatiquement assurés au Canada et aux États-Unis et bénéficient d’une assurance responsabilité de tiers dont le montant s’élève à deux millions de dollars. Les locateurs n’ont pas à payer de franchise en cas de sinistre, alors que les locataires doivent payer une franchise de 1 500 $.

« Un partenaire durable et réputé »

« Nous sommes enthousiastes de faire équipe avec Outdoorsy puisqu’il s’agit d’un partenaire durable et réputé dans cette industrie, et a gagné les cœurs des amateurs de véhicules récréatifs, souligne Daniel Ignoto, vice-président, assurance personnelle de style de vie. Nos deux entreprises s’engagent à développer des produits qui ont de la valeur à long terme pour nos clients et qui soutiennent les manières avec lesquelles ils aiment voyager. »

Pour l’instant, le programme d’assurance ne couvre que les véhicules récréatifs enregistrés en Alberta et en Ontario. Outdoorsy affirme que le programme s’étendra bientôt aux autres provinces et territoires.