Le groupe mondial Aviva revoit la structure de sa haute direction. Maurice Tulloch, président et chef de la direction d’Aviva Canada, a ainsi été nommé au sein du comité exécutif du groupe à l’échelle mondiale.

Robin Spencer, anciennement président et chef de la direction d’Aviva Canada, ainsi que directeur de Group Chief Risk, agira à titre de chef de la direction de l’assurance générale au Royaume-Uni et en Irlande. Selon la compagnie, il sera ainsi responsable de son plus gros volume d’affaires en assurances générales et de l’un des plus rentables.

 

Aviva Plc se cherche toujours un chef de la direction. L’entreprise a indiqué que les recherches, à l’interne comme à l’externe, progressaient. M. Spencer a dit s’attendre à une nomination au début de l’année prochaine ou peu de temps après.

 

L’assureur a effectué des changements au sein de son équipe de cadres supérieurs dans le but de renforcer sa solidité financière et d’améliorer sa performance financière. John McFarlane, le nouveau président du conseil d’Aviva Plc, a indiqué que « le Canada est l’un des marchés d’Aviva qui fera effet de levier avec le Royaume-Uni et l’Irlande, la France, la Pologne et Singapour ». Il a ajouté qu’Aviva Canada était bien positionnée pour tirer profit de la dynamique qui anime Aviva Plc.