Aon Risk Solutions a lancé Vos Choix Aon, un programme de gestion de la rémunération globale qui permet aux petites et moyennes entreprises canadiennes de concurrencer les grandes entreprises pour offrir des avantages sociaux. Desjardins Assurances est le souscripteur derrière le programme.

« Nous avons écouté attentivement les employeurs canadiens de toutes tailles afin de comprendre les enjeux qui leur sont propres. Nous avons constaté que des options restreintes en matière d’avantages sociaux signifient que de nombreuses petites entreprises ont du mal à attirer et à retenir des employés mobilisés », dit Christine Lithgow, présidente et chef de la direction d’Aon Risk Solutions au Canada.

Elle affirme qu’Aon permettra aux dirigeants de PME d’offrir des régimes d’avantages sociaux flexibles. « Ils pourront choisir le niveau de protection qui leur convient, ainsi qu’à leur famille », dit Mme Lithgow.

L’offre vient avec un portail en ligne intégré. Ils auront aussi accès à des offres d’assurance habitation, d’assurance automobile, d’assurance animaux de compagnie, d’assurance voyage et d’assurance juridique.