Le 6 juin prochain, l’équipe du cabinet Assurances Groupe Vézina participera au Grand Vélo du Cœur avec pour objectif de soutenir la Fondation COEUR + AVC dans ses efforts de sensibilisation de la population aux maladies du cœur. Pendant 20 minutes, les employés du cabinet en assurance de dommages  feront ainsi avancer une bicyclette de 29 places au Centropolis de Laval.

Ce drôle d’équipage espère arrêter littéralement la circulation pour appuyer les travaux de recherche fondamentaux sur les maladies du cœur et l’AVC. Il profitera aussi de l’occasion pour remettre un chèque de plus de 1 000 $ à la fondation.

« Lors de nos Journées Jeans, une fois par semaine, les employés du cabinet font un don de 2 $ pour une cause que nous avons choisi tous ensemble. Cette année, c’est vers la Fondation COEUR + AVC  que notre choix s’est porté, précise Francis Vézina, président directeur général. Les employés sont fiers de participer à cette activité-là, mais aussi de travailler pour une entreprise qui s’implique dans ce genre d’activités. »

Pour faire un don, cliquer ici.