La Mission Old Brewery et Allstate du Canada viennent d’annoncer leur collaboration dans la création du « projet Grand », qui épaulera les personnes itinérantes durant la dernière étape du processus de réintégration socio-économique.

Ce projet, piloté par les équipes du logement, de la santé et de l’acquisition de connaissances de la Mission Old Brewery, met à la disposition d’hommes et de femmes 25 logements subventionnés de style studio dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce en vue de les aider à se reconstruire et à mettre fin à leur itinérance.

Un don de 10 000 $

Le projet les aidera aussi à conclure des ententes avec des fournisseurs de services pour profiter le plus possible de leur nouveau logis. De son côté, Allstate leur fournira des biens de base pour se créer un environnement fonctionnel, soit des appareils électroménagers.

 « Nous sommes ravis de participer à ce projet et de contribuer à la poursuite de l’objectif de la Mission Old Brewery, qui est de mettre fin à l’itinérance, a notamment déclaré Carmine Venditti, directeur d’agence d’Allstate Assurance. Nous tenons à féliciter l’équipe du logement de la Mission, qui collabore avec divers partenaires dans le but de fournir des meubles aux hommes et aux femmes qui reçoivent de l’aide dans le cadre du projet Grand. Le don d’Allstate de 10 000 $ permettra à 25 personnes de se sentir chez elles dans leur nouveau logement grâce à l’achat d’appareils électroménagers. »