Allstate du Canada vient de communiquer les lauréats de son programme Héros de la communauté. Lancé en 2014, le programme récompense le bénévolat d’agents Allstate inspirants qui, par leur dévouement et les retombées de leurs actions, renforcent le tissu social de leur communauté.

Des agents provenant de toutes les régions où Allstate du Canada a des agences ont été mis en candidature et un gagnant national, qui remporte le titre de Héros de la communauté, a été choisi parmi les finalistes régionaux retenus.

« Chanceux de compter autant de héros dans nos rangs »

« Nous sommes chanceux de compter autant de héros dans nos rangs – autant d’exemples à suivre dans nos agences, explique Marcelo Regen, vice-président d’Allstate du Canada. Ces bénévoles manifestent les valeurs de l’entreprise et font preuve d’une très grande générosité dans la communauté où ils vivent et travaillent. Ils sont des agents du changement dans leur région. »

C’est Ray Eady, agent de l’agence Allstate de Cornwall, en Ontario qui est cette année encore le gagnant du prix Héros de la communauté. M. Eady a été choisi pour une deuxième année de suite comme Héros de la communauté en raison du travail colossal et continu qu’il a effectué dans la région de Cornwall en 2015. Sa participation à la vie communautaire a commencé dès son arrivée dans la région.

Remise de 500 $ au nom de chaque finaliste

Les autres finalistes du prix Héros de la communauté de cette année sont Angela Hickman, de Mississauga-Sud (Ontario), Antoine El-Hage, d’Ahuntsic-Cartierville (Québec), Connie Medeiros, de Westmount (Ontario), Deanna Lumax, de Dartmouth Crossing (Nouvelle-Écosse), Garrett Jones, d’Airdrie (Alberta), Melinda Germon, de North Bay (Ontario), Ron Showers, de Thornhill (Ontario)

Allstate du Canada est fière de remettre 500 $ au nom de chaque finaliste à l’organisme communautaire de son choix et de nourrir ainsi la passion de l’engagement communautaire.